Résumé de l'offre
- Durée : 2 ans
- Niveau d'études : Bac
- Secteur : Santé, Social, Association
- Expérience requise : 1 à 7 ans
- Expérience souhaitée : Moins d'1 an acceptable
Les missions du poste
- Assistance et programmation des interventions contractuelles et ponctuelles
- Validation des informations des sites clients
- Prise de rendez-vous terrain et confirmation de ceux-ci
- Envoi des avis de passage et confirmation de leur réception par les clients
- Réponses aux demandes d'information et de modification du planning par les clients
- Suivi et assistance des techniciens dans la journée, relation avec les clients
- Debriefing des journées de travail, analyse des données et transmission aux services concernés
- Liens avec la facturation, les justificatifs et les rapports d'intervention
Le profil recherché
- Vous avez le sens de la relation client
- Vous êtes à l'aise à l'oral, vous arrivez à créer du lien avec vos clients
- Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique et de communication et faite preuve d'une aisance rédactionnelle
- Vous êtes autonome, déterminé
- Vous souhaitez préparer un BTS GPME
Vous souhaitez postuler ? Candidatez ici